Modification du pare choc
En 215/75/15, la fixation du pare choc passe très juste. En 205/80/16, elle ne passera pas. Pour garder le look d'origine, je avais essayer de conserver le pare-choc d'origine et ne pas couper le tube de fixation de celui-ci |
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On commence par la dépose du pare-choc. |
Je reperce 2 trous pour passer les vis de fixation. |
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Je présente le pare-choc et je marque les trous pour le passage des vis. |
A la disqueuse, je dégage la partie inférieure du support de pare-choc pour essayer de gagner en passage de roue. J'arrête au ras du tube. |
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Je présente le pare-choc et repère la découpe. |
C'est fait, et c'est propre... |
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Maintenant, je m'attaque à la partie extérieure du pare-choc, pour pouvoir braquer sans que les roues touchent.
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Voilà le résultat. |
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Le pare choc et en place. La dernière découpe de celui-ci aurait pu être moins prononcée. Il y a beaucoup de marge. |
Le look d'origine est préservé. Le travail est propre.
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Attention, avec les butées de pont d'origine, les pneus frottent sous les ailes et touchent le tube de fixation avant du pare-choc.
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