Préparation / Révision du pont avant
Si ce n'est pas déjà fait, on dépose les bague des roulements de l'articulation du pivot de roue.
Celle du bas.
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Celle du haut. |
Celle-ci à 18 ans.... Il est temps de la changer. |
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Dépose du joint. |
Remise à neuf des bols. Polissage au papier à carrosserie.
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Nettoyage du plan de joint avec le nez de pont. |
A monter un blocage, autant protéger le pont. Mise en position de la coquille. |
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Pointage. |
Et voilà, elle est soudée. |
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On peut en profiter pour passer de l'antirouille. Ici du Rustol, d'où l'aspect brillant. Il restera à passer une couche de noir châssis. |
Présentation du joint, qui rentre si l'on force un peu. |
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Avec une douille, on fini de le placer. |
Et voilà le travail. |
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Voici les 4 roulements de pivot.
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La bague extérieure du roulement, qui vient se monter sur le pont. |
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Positionnement à la main. |
Puis, on tape... |
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La voici en position. |
Il faut bien vérifier que la bague est bien au fond de son logement. |
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Il ne reste plus qu'à faire celle du bas, et pour moi, l'autre coté. |