Le remontage



Pâte à joint sur le nez de pont







Mise en position et serrage des vis.

Pour l'instant, on ne pose pas le cache de protection. En effet, il faut vérifier le réglage du capteur sur le vérin de commande.



Graissage des arbres de transmission.





Mise en place de la feutrine.



Et du joint de bol.






On met la graisse dans le bol.



On graisse les roulements de l'articulation..





Encore du graissage.



On enfile l'arbre.





On prépare les pièces qui viennent tenir les roulement du pivot de roue.



On met en place les roulements.

Avec la graisse neuve, le roulement inférieur tient ''normalement'' tout seul.





On enfile le tout et on pose le support de roulement supérieur.



Puis l'inférieur.





On prépare la pose des deux demi-plaques qui tiennent le joint de bol.




Les plaques sont en place.





On met le joint de bol, et on remet de la pâte à joint..



Mise en place de feutrine.





Pose des plaques de maintient.

On peut noter que la feutrine a un diamêtre intérieur trop grand.

Elle ne frotte pas sur le bol.

Il faut donc acheter de la pièce d'origine!!!



De l'autre coté, on bourre de graisse.





On prépare le joint.




Il est en place.





On repose et on serre les vis.



Une ruse, si l'arbre est trop enfoncé...





Repose de l'anneau élastique.




Repose du moyeu débrayable.





Puis les plaquettes.




Du frein filet sur les vis de fixation de la pince de l'étrier de frein.





Repose de la pince.




Repose de la rotule.





Ne pas oublier la goupille de sécurité.



Il ne reste plus qu'à monter l'autre coté, en reproduisant la méthode.


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