Dépose de la boite
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Il faut bien s'y mettre !!!! On commence par sortir le tapis de sol au niveau du levier de vitesse. |
On dépose les 4 vis qui tiennent le soufflet. |
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On dégage le soufflet. |
On démonte le levier en déposant les 3 vis sous le cache poussière. |
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On tire vert le haut, et le levier sort avec sa rotule. C'est fini pour l'intérieur. |
On débranche la batterie. |
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On débranche le contact de marche arrière.
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On vidange la boite de vitesse. |
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On sort la plaque qui ferme la cloche d'embrayage, juste derrière la bâche à huile du moteur. |
On dépose la barre de renfort du châssis sous la boite de vitesse. |
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On décroche le câble d'embrayage. |
On dépose l'arbre de transmission avant. Ici coté pont avant. |
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Puis coté boite de transfert. |
On dépose l'arbre intermédiaire qui va de la boite de vitesse vers la boite de transfert. Pour plus de précision, vous pouvez consulter la page « croisillions de l'arbre BT/BV » |
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On desserre la bride du silencieux arrière. |
On dépose la fixation du tube intermédiaire. |
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Puis on le bloque sur le châssis pour se faire de la place. |
On dépose le démarreur. Obligatoire, même si ce n'est pas dans la RTA... |
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On débloque le support arrière de la boite. |
On dépose la première vis inférieure qui maintien la boite de vitesse sur le moteur. |
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Puis la deuxième. |
Dépose le la première vis sippérieure. |
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Puis de la deuxième. |
C'est maintenant qu'il faut du coeur à l'ouvrage !! On fait reculer la boite, puis en la maintenant, on dépose le support arrière. Enfin, on descend la boite de vitesse. Bon courage !!!! |
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Cette dernière opération peut être pénible. Attention de ne pas se faire tomber la boite de vitesse dessus. Il vaut mieux être deux pour cette dernière phase. |