Repose de la boite
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Dans un premier temps, on en profite pour nettoyer la boite et la cloche d'embrayage. |
On graisse le guide de la butée. |
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On remet une butée neuve. |
On graisse les cannelures de l'arbre d'entrée de la boite. La graisse est fournie avec le kit, et permet aux cannelure de rentrer dans le vilebrequin. |
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On positionne la boite sous la voiture. |
On monte la boite, on engage le centreur et l'on remet en place le support arrière de la boite. Opération dure, il faut forcer. Puis, on peut souffler. On essaie d'engager la boite de vitesse. Si cela ne veut pas rentrer, il faut tourner légèrement le vilebrequin et lever légèrement le moteur coté tablier. |
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Quand elle est engagée, on pose les vis du bas jusqu'au contact. |
On pose le câble d'embrayage, et on règle approximativement la garde. On vérifie le fonctionnement de celui-ci à la pédale. Si tout semble correct, on continue le remontage. |
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Maintenant, il ne reste plus qu'à faire toutes les opérations inverses au démontage.. Il suffit de ne rien oublier et de faire dans l'ordre. Il faudra ne pas oublier de régler la garde à la pédale l'embrayage, selon son goût. |