Modification des butées anti-retournement
Avec la traverse qui descend les amortisseurs de 3 cm, et ce même avec les jumelles de 9 cm, le pont ne descend pas assez bas.
En effet, il reste de la marge sur l'amortisseur. |
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Il est sorti de 165 mm, alors qu'il peut avoir 175. |
Les jumelles sont en butée, bloquant les lames. |
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Je vais donc les déposer les jumelles et jouer de la disqueuse. |
Au boulot ! C'est pas si facile....
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Et voilà le travail. La jumelle peut aller plus loin, mais je n'ai pas supprimé le dispositif. |
Les deux côtés sont retouchés. |
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La jumelle va plus loin, et tout est ajusté pour que les deux cotés soient au contact en même temps. Un remontage rapide, et le tour est joué. |
Je suis au bout de l'OME. Devant, je suis au maxi du maxi. |
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J'utilise toute la course de l'amortisseur. Je n'ai que 5 mm de marge en compression... |
A l'arrière, c'est pas mal, mais je n'utilise pas les 175 mm de course de l'amortisseur. |
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En effet, devant ça croise au maxi. |
Mais derrière les lames ne donne pas plus de 155 mm sur l'amortisseur. Moralité en croisement de pont, la roue levée ne descend pas aussi bas que quand les deux roues sont levées. Ci contre et ci-dessous, vous voyez le maxi. |
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Bref, je suis au maxi de ce que peut donner l'OME... Tellement au maxi, qu'il va falloir lire toute la suite.... Ceci dit, certaines modifs vont être conservées.
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