La suspension du Sam



Le montage d'un Kit OME

Tout savoir sur le montage et le gain réel du kit

Attention, de nombreuses pièces ont déjà été remplacées

Le kit OME en détail ici :




Optimisation du croisement avant du kit OME

Le kit est fait pour remplacer l'origine. Il y a donc de la marge et possibilité de gagner en croisement.

Optimisation avant ici :




Optimisation du croisement arrière du kit OME

De même à l'arrière, il est possible de gagner en croisement, mais attention, les modifs sont plus lourdes

Optimisation arrière ici :




Augmentation du croisement avant.

Remplacement des amortisseurs OME par des amortisseurs donnant une course supérieure.

Voir le montage et le gain ici :




Remplacement des lames arrière OME

Suite à un problème sur les lames OME, celles-ci ont été remplacées par des lames Kingspring

Voir le montage et le gain ici :




Remplacement des lames avant OME

Pour un montage homogène, des Kingsprings viennent prendre place à l'avant.

Voir le montage et le gain ici :




Remplacement des amortisseurs arrière

Les OME sont morts. Je change pour du moins cher et du bien mieux adapté à la préparation de mon Sam.

Voir le remplacement ici :




Remplacement des jumellles

Passage à des jumelles de 110 cm

Voir le montage et le gain ici :




Remplacement des lames arrières

Après le montage d’un kit +8 Trailmaster non documenté ici car n’ayant pas d’intérêt vu la faible fiabilité, remplacement des lames arrière par de XT Auto Motive de Kayman OffRoad

Voir le montage et le gain ici :



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